Mesdames, voici votre Top 3 des lieux préférés pour faire l'amour

Pas de lit, ni d’avion, et encore moins de plage au programme !
Pas de lit, ni d’avion, et encore moins de plage au programme !

Les cabrioles dans la chambre, c’est évidemment un classique. Mais pour pimenter un peu la chose, il est parfois bienvenu de sortir du traditionnel pour tenter quelque chose de plus audacieux. Et visiblement, les femmes sont plutôt avides de ce genre d’initiatives, à en croire le podium des lieux rêvés pour s’accoupler ! En effet, l'une des meilleures façons de connaître une histoire d'amour qui ne tarit jamais reste de surprendre fréquemment son ou sa partenaire, et notamment dans l’acte d’amour.

Voici trois bonnes idées/raisons/motivations (rayer la/les mentions inutiles) de casser la routine au lit, avec le Top 3 des endroits préférés des femmes pour faire l'amour :

Ad

 

  1. L'ascenseur
  2. La voiture
  3. La cabine d'essayage

 

Ces résultats sont issus des réponses données en moyenne par les femmes, suite à un sondage sur cette question. Messieurs, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ; commencer par proposer une sortie shopping à votre partenaire (ce qui déjà, vous fera gagner plusieurs centaines de points à ses yeux), prenez l'ascenseur, proposez-lui d'y aller en voiture, puis rendez-vous dans la cabine d'essayage. Juste histoire d'être bien sûr que les achats à venir sont à la bonne taille, hein…

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé