Détendu, il regardait un film et mangeait du foie gras tout en conduisant

Abasourdis, les gendarmes ont fait cette étonnante arrestation.
Il regardait un film et mangeait du foie gras tout en conduisant

Au volant, la prudence est de mise. Le code de la route et les nombreux accidents qui émaillent malheureusement trop souvent nos routes sont là pour le rappeler. Aussi, que vous appreniez en ce moment à conduire ou que vous soyez conducteur aguerri, il faut adopter en toutes circonstances un comportement responsable au volant, sous peine de se mettre non seulement soi-même en danger, mais surtout les autres.

Nous sommes à Laval, en Mayenne. Une charmante région qui produit certains des meilleurs poulets de France, soit dit en passant. Mais il n'est pas ici question de volaille, pas tout à fait du moins. La police (sans faire de lien avec le poulet) a effectivement procédé à une curieuse arrestation dans l'une des principales villes du département. Avenue de Lattre de Tassigny, plus précisément, pour les locaux qui connaissent probablement, près du centre commercial. Un conducteur qui avait décidément particulièrement confiance en ses capacités se permettait de regarder un film en conduisant ! Mieux, il se confectionnait même des tartines de foie gras !

Il regardait un film et mangeait du foie gras tout en conduisant
Ad

 

Quelle ne fut pas la surprise des autorités en découvrant le jeune homme, détendu, devant son film et avec un beau morceau de foie gras entre les dents. Il ne semblait pas du tout concerné par la route devant lui, et davantage préoccupé par le long-métrage diffusé sur son tableau de bord. Résultat : une amende de 750 euros et un sacré rappel à l'ordre de la part des gendarmes.

Il faut dire que son comportement aurait pu provoquer un accident très grave. 

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé