Ces pilotes s'échangeaient des vidéos sexy de leurs ébats amoureux

Et les hôtesses n'étaient évidemment pas au courant de ces échanges pour le moins douteux.
Ces pilotes s'échangeaient des vidéos sexy de leurs ébats amoureux

Le récit qui va suivre peut faire sourire. Pour autant, on ose à peine imaginer l'immense embarras dans lequel sont aujourd'hui les hôtesses en question. Car les pilotes de la compagnie allemande Condor ont poussé la goujaterie à son extrême. Le petit jeu auquel se sont livrés certains ici n’a rien d’amusant, et pourrait bien leur coûter plus cher que quelques minutes de bonheur. En effet, selon nos confrères britanniques d'IBTimes, certains pilotes de l'entreprise en question auraient tout simplement filmé leurs petites cabrioles réalisées à plusieurs kilomètres au-dessus du sol, en compagnie d'hôtesses.

La plupart n’étais probablement pas au courant que tout ceci était filmé. Comme des trophées qu’ils se partagent, ces images sont transmises à leurs collègues dans une sordide compétition d’un goût particulièrement douteux...

condor airlines
Crédit - Condor

"Un acte criminel", pour la compagnie

 

Face à ce problème devenu scandale, la compagnie aérienne a décidé de prendre le taureau par les cornes, si l’on ose cette formulation quelque peu ambiguë, dans ce contexte. Une enquête interne est en cours, afin de faire la lumière sur ces agissements.

"Nous avons été mis au courant de ces faits. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous avons informé nos employés. Nous leur avons rappelé aussi notre strict code de conduite", affirme un porte-parole de la compagnie.

Quoi qu’il en soit, les contrevenants risquent aussi de lourdes peines, pouvant atteindre deux ans de prison ferme et de fortes amendes. Condor estime qu’il s’agit ni plus ni moins que d’ "un acte criminel". Fort heureusement, les images et les vidéos n'ont pas été publiées sur Internet.

 

Condor est une compagnie allemande historique. Fondée en 1955 et opérant sur une soixantaine de destinations dans le monde, sa flotte comporte une cinquantaine d'appareils. 

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé