Elle heurte un piéton et prend la fuite, mais un motard a tout filmé

L'exemple parfait de ce qu'il ne faut jamais faire : ne pas assumer ses propres responsabilités.
Elle heurte un piéton et prend la fuite, mais un motard youtubeur a tout filmé

Ce que vous vous apprêtez à voir s'appelle un délit de fuite. Il s'agit d'un délit grave, condamné fermement par loi. La jeune femme responsable de ceci dans la vidéo ci-dessous risque dont très gros en refusant de s'acquitter de ses responsabilités. Nous sommes entre Rivoli et Saint-Honoré, à Paris, à proximité de la Place Vendôme. Une femme femme dans une voiture noire percute violemment un homme qui traversait sur le passage clouté.

Au lieu de lui venir en aide pour s'assurer qu'il n'a rien, et s'excuser auprès de lui, elle préfère prendre la fuite tout à fait lâchement ! Sauf qu'un motard, également youtubeur et qui s'auto-filmait dans le but de réaliser une vidéo humoristique, a capté l'événement.

Ad

 

Un flagrant délit et une attitude remarquable du jeune motard permette plus tard d'appréhender la contrevenante, au prix d'une course-poursuite dangereuse entre elle, le motard et une troisième individu, en voiture grise. Il faut d'ailleurs noter le courage également de ce dernier, qui n'a pas hésité à tenter de l'arrêter à plusieurs reprises, mettant en danger sa propre auto.

 

Certains ne reculent vraiment devant rien. Mais il semble qu'il y ait une justice sur cette Terre, finalement ! Quant à l'homme percuté, il n'a heureusement subi que des blessures superficielles et se remet actuellement de celles-ci.

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé