Elle gagne 450 millions à la loterie, mais refuse son gain pour une incroyable raison

Cette Américaine n'a toujours pas touché sa (virtuelle) fortune...
Elle gagne 450 millions à la loterie, mais refuse son gain pour une incroyable raison

Ah, la loterie... Remporter le gros lot, assurer ses enfants et petits-enfants d'une rente à vie, tout en donnant une dimension concrète à tous ses rêves : en voilà une idée séduisante, non ? Nous partageons tous ce même rêve un peu fou d'être un jour l'heureux chanceux d'un magot exorbitant. Et bien, aux Etats-Unis, une dame a eu la chance incommensurable de remporter les 450 millions d'euros (500 000 dollars) mis en jeu par le la loterie Powerball. Une fortune que chacun s'empresserait d'empocher, non ?

Et bien, cette dame a préféré refuser, du moins pour le moment, de toucher à ses gains. La raison ? Elle tient à conserver son anonymat.

 

 

Ad

Pas sûr qu'elle puisse récupérer le magot...

 

Effectivement, en France, le choix est laissé aux gagnants de rester anonyme ou de dévoiler son identité suite à un gros gain. Aux Etats-Unis, du moins dans certains Etats, le règlement de cette loterie Powerball impose effectivement, dans une logique de transparence, que l'identité du gagnant soit rendue publique. Sauf que cette dame craint pour sa sécurité si jamais son entourage, proche ou moins proche, apprend qu'elle a remporté une telle somme.

Dès lors, elle porte l'affaire en justice, en sachant que le gain ne lui sera pas remis d'ici un an, date de "péremption" dudit gain... En espérant que les juges respecteront son désir de conserver son anonymat tout en récupérant la fortune, pour l'heure virtuelle, qui lui est destinée.

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé