Ce papy a filmé toutes ses vacances en tenant sa caméra... à l'envers !

Pour les souvenirs, on repassera !
Ce papy a filmé toutes ses vacances en tenant sa caméra... à l'envers

Partir en vacances, rapporter des souvenirs, les montrer à ses proches : c'est un peu cliché, mais c'est encore le meilleur moyen de partager son bonheur avec ceux qu'on aime, ou tout simplement de se remémorer les bons moments passer sur notre lieu de villégiature. Pour Howard Newman, les choses ne se sont pas tout à fait passer de la sorte.

Pourtant, le sympathique papy avait tout prévu, jusqu'à une GoPro qu'il venait de s'offrir, pour immortaliser ses vacances aux Pays-Bas. 

Ad

Ce Britannique se faisait donc une joie, armé de son joli gadget, de filmer son voyage dès l'entrée dans le pays batave, qu'il a rejoint en train. Accompagné de sa femme, Jean (prononcez "Gine", hein), il semble réellement savourer ce moment de détente. Exprimant ses moindres faits et gestes en même temps qu'il croit filmer au-dehors, Howard ne se rend pas compte que la caméra est fixée sur son menton.

 

Il en ressort une vidéo de six minutes particulièrement cocasse, mais qui n'est qu'un aperçu du voyage filmé par notre papy anglais. Car l'intégralité du séjour à Amsterdam d'Howard a été ainsi retranscrit. Ce n'est qu'à leur retour à la maison, au moment de visionner la vidéo, que sa famille s'est rendue compte de la terrible (mais tellement drôle, voire touchante) erreur !

Contenu sponsorisé

Newsletter

Contenu sponsorisé